Comment lâcher prise en faisant l’amour ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Vous n’arrivez pas à lâcher prise pendant l’acte ? Après tout, ce n’est pas forcément évident pour tout le monde ! Mais avant de dire que tout est foutu, voici quelques astuces qui devraient grandement vous aider ! Prêt à en apprendre plus ?

Comment lâcher prise en faisant l’amour ?

Lâcher prise pendant l’amour : le souffle est très important !

Cela vous paraître certainement logique, mais il est important de savoir pour lâcher prise durant l’acte, il ne faut pas couper son souffle. En effet, il s’agit d’un élément plutôt important. Néanmoins, vous devez respirer par l’abdomen.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cela vous permettra de détendre l’ensemble de vos muscles, ce qui est tout de même important lorsque vous souhaitez passer à l’acte.

Notons également que la respiration favorise le flux sanguin. Vous devez certainement vous demander ce que cela a à voir avec le fait de faire l’amour : tout simplement, que le flux sanguin permet d’avoir un bon orgasme.

Il est donc important de bien gérer sa respiration et surtout de ne pas la bloquer pendant l’acte.

Toujours être en harmonie avec votre partenaire !

Le meilleur moyen de lâcher prise est tout simplement d’être en parfaite harmonie avec son partenaire.

En effet, lorsque vous le connaîtrez bien et que vous serez en mesure de lui faire confiance, vous verrez que vos rapports avec ce dernier seront beaucoup plus intenses.

Comme vous devez certainement vous en douter, être en parfaite adéquation avec son partenaire est donc très important lorsqu’on souhaite lâcher prise.

De plus, vous devrez vraiment avoir une réelle intimité avec votre partenaire. En effet, plus vous avez une intimité renforcée, plus cela sera plaisant.

Parler de ses fantasmes respectifs

Un des moyens de lâcher prise est tout simplement le fait de parler de vos fantasmes. Cela peut être gênant au début.

Après tout, vous avez certainement peur d’être jugé. Néanmoins, il est très important d’en discuter pour savoir ce qui pourrait être grandement améliorer dans votre vie sexuelle.

Il est également important de noter que cela pourrait renforcer votre intimité de manière simple et efficace. En effet, parler de ce genre de choses aussi intimes soient-elles est plutôt important dans un couple. Il suffit de sauter le pas !

Oser d’autres endroits que le lit

Le faire dans un lit et dans une chambre, c’est bien ! Mais parfois pour mettre un peu de piment et complètement lâcher prise, il est intéressant de le faire dans d’autres endroits.

Pourquoi ne pas essayer la douche ou la cuisine, par exemple ? Et pour ceux qui veulent d’autant plus de plaisir : la voiture pourrait être l’endroit idéal !

Comme vous devez vous en douter, il existe de nombreuses solutions pour apprendre à lâcher prise lorsque vous faites l’amour.

Ce n’est pas une chose aisée, si vous ne l’avez jamais fait, mais vous verrez que vous prendrez d’autant plus de plaisir avec votre partenaire. De plus, il faut savoir plus vous mettez de piment, plus le lâcher prise sera facile !


Lisez aussi:

Comment faire pour se relaxer le soir avant de dormir ?

Comment lâcher prise grâce à l’hypnose ?